Leather & Pelt

During the Sale, benefit from discounted prices of up to 50% on Leathers & Skins.

Leather & Pelt

Whether in a short biker style or a long coat style, leather adapts to all your style desires. If autumn heralds the return of the women's leather coat, it is due to its many aesthetic and practical qualities. The leather coat, a companion to rock silhouettes, is also one of the most elegant pieces in the women's wardrobe. Worn over a fluid dress with a cashmere pattern, the leather coat strengthens your look.

While some prefer it in black, others appreciate the originality and light of the lustrous brown cigar lamb leather coat. With jersey pants or coated slim jeans, opt for the bold minimalism of a mid-length suede coat.

The Gérard Darel leather jacket and coat adapt to your every requirement. For a confident style, pair a sleek leather biker jacket with a pleated midi skirt, silk jersey, and lace t-shirt.

The leather coat blends perfectly with all kinds of accessories and handbags. Embrace the simplicity of the long suede jacket combined with the elegance of a pair of smooth leather wedge loafers, and warm up your winter evenings with a suede paletot jacket paired with a large fringe scarf. Whether you have a bohemian spirit, seek a rock piece, or desire a polished look, the leather coat stands the test of time and never goes out of style.

Newsletter

Subscribe to our newsletter to receive exclusive content and promotions straight to your inbox. Don't miss out – join us today!

Cuirs & Peaux

Indémodables, les vêtements en cuir se renouvellent à chaque saison. Veste en cuir lisse pour une tenue rock, robe en velours pour un esprit bohème ou manteau mi-long à porter au quotidien. À vous de choisir votre pièce préférée !

Cuirs & Peaux : pièces intemporelles de votre garde-robe

Court façon perfecto ou long façon manteau, le cuir s’adapte à toutes vos envies de style. Si l’automne proclame le retour du manteau femme en cuir, c’est en raison de ses nombreuses qualités esthétiques et pratiques. Complice des silhouettes rock, le manteau en cuir est également l’une des pièces les plus élégantes du vestiaire féminin. Porté sur une robe fluide à motifs cachemire, le manteau en cuir insuffle un vent de légèreté à votre look.   

Comment associer votre pièce en cuir ? 

Si certaines le préfèrent noir, d’autres apprécient l’originalité et la lumière apportées par le manteau en cuir d'agneau lustré brun cigare. Avec un pantalon en jersey ou un jean slim en toile enduite, optez pour le minimalisme assumé d’un manteau en daim mi-long.  

La veste et le manteau en cuir Gerard Darel s’adaptent à la moindre de vos exigences. Pour un style assumé, enfilez une veste biker en cuir lisse et associez-la avec une jupe midi plissée et un t-shirt en jersey de soie et dentelle.  

Le manteau en cuir se marie à la perfection avec toutes sortes d’accessoires et de sacs à main. Misez sur la sobriété du long manteau en daim alliée à l’élégance d’une paire de mocassins compensés en cuir lisse, et réchauffez vos soirées d’hiver avec une veste paletot en daim associée à une grande écharpe à franges. Que vous ayez l’esprit bohème, que vous recherchiez une pièce rock ou que vous désiriez afficher une allure des plus soignées, le manteau en cuir traverse le temps et ne se démode jamais.